Prêt carte Orchestra

Vous faites régulièrement des achats dans les magasins Orchestra. Peut-être êtes-vous déjà Membre du club Orchestra. Pour aller plus loin, demandez le prêt carte Orchestra. Des solutions de paiement pour financer le vêtement de vos enfants en plusieurs mensualités. Cela grâce à la carte VIP Club Orchestra, aussi nommée carte Orchestra Sofinco. Tout simplement, car derrière le moyen de paiement, le prêteur est Sofinco.

carte vip club orchestra

Une carte de paiement gratuite. Qui comprend aussi le programme de fidélité. Et même les remises toute l’année si vous cotisez pour être membre Orchestra. Et bénéficiez donc des remises prix Club avec 50% toute l’année sur tous les vêtements, 30% sur les chaussures et 20% sur la puériculture.

Les modalités du prêt Orchestra de Sofinco

En résumé, le crédit Sofinco c’est :

  • la carte de crédit renouvelable gratuite
  • des paiements en plusieurs fois (3, 5 ou 10 fois)
  • le suivi directement sur le site ou l’application du prêteur Sofinco
  • et la flexibilité en ne changeant pas de banque (mensualités de la carte VIP Club Orchestra prélevées directement sur votre compte bancaire)

Le fonctionnement est simple pour vous. Le paiement comptant différé est gratuit le premier mois. Vous avez entre le 26 et le 5 de chaque mois pour choisir le mode de paiement de vos achats du mois en cours. Le paiement comptant est activé par défaut. Vous pouvez sélectionner le nombre de mensualités si vous souhaitez les financer à crédit grâce à la carte Visa Orchestra Sofinco.

Prêt carte Orchestra Sofinco
Prêt carte Orchestra Sofinco

Pour suivre vos dépenses et répartir vos achats comptants en mensualité, rendez-vous sur l’espace client Sofinco. Un espace de gestion sécurisé. Vous vous identifiez avec votre identifiant, votre date de naissance et le code secret.

Comment obtenir la carte VIP Club Orchestra?

Impossible d’obtenir la carte de crédit Visa Sofinco en ligne. Il vous faut en faire la demande directement en magasin Orchestra. Pour la délivrance du moyen de paiement, vous devrez fournir les pièces suivantes :

  • votre passeport ou votre pièce d’identité valide à date
  • un justificatif de domicile à votre nom
  • votre relevé d’identité bancaire à la même adresse postale
  • et enfin une preuve de salaire ou de rente

La carte Orchestra Sofinco vous sera envoyée directement par courrier à votre domicile. Vous recevrez aussi des identifiants pour votre compte en ligne sur Sofinco.fr. A noter que si vous êtes membre, votre programme de fidélité Le Club Orchestra sera rattaché à la carte de paiement. Pour plus de simplicité! Vous garderez néanmoins votre compte Orchestra actif. Cela pour vous permettre de renouveler vos avantages du Club si vous le souhaitez.

En cas de perte de la carte de paiement Visa Orchestra, prévenez sans attendre l’établissement de crédit de votre carte Orchestra perdue. Pour cela composez le 09 73 32 33 32 (service gratuit de blocage de votre carte bancaire).

Laisser un commentaire