Prêt sans document


Dans une situation pressante où vous avez besoin d’argent, le prêt sans document est la solution. Inutile d’envoyer vos talons de payes. Ce prêt rapide à petit montant vous est accordé avec confiance. Vous aurez alors entre un moins et un an pour le rembourser.

Ceci est rendu possible grâce à la technologie IBV. Nous vous avions déjà présenté le prêt IBV rapide. Le prêt sans document n’est rien d’autre que son petit frère. Grâce au prouesse technique, l’établissement prêteur est en mesure de voir les dernières transaction sur votre compte bancaire. Vous devez pour cela, lui en donner la permission. Suite à une étude rapide de vos revenus et de vos dépenses, l’accord de financement vous sera notifié ou non.

Quand et pourquoi demander le prêt sans document?

Vous devez répondre à une dépenses urgente. Ou une grosse facture arrive. Et vous n’avez pas la trésorerie pour la régler. Alors afin d’éviter les nombreuses démarches administratives auprès de votre banquier, tournez-vous vers le crédit instantané.

prêt sans document

Ce dernier vous évite de présenter vos fiches de paie et autres justificatifs. Vous gagnez ainsi du temps que vous pouvez consacrer à votre famille.

Le prêt sans document est particulièrement intéressant dans les situations suivantes :

  • besoin pressant d’argent
  • aide financière afin de payer les courses quotidiennes
  • réparation de votre voiture pour vous rendre au travail
  • facture de gaz ou d’électivité à régler

Mais attention, comme tout financement, vous devez vous assurer d’être en capacité de rembourser vos dettes. Car à défaut, vous devrez reprendre un crédit sur ce prêt et la multiplication des charges d’emprunt n’est jamais bonne pour un ménage.

Les conditions d’acceptation du financement rapide

Bien que le processus de décision soit entièrement confidentiel. Et que le déblocage de fond est quasi instantané. En général vous recevez l’argent la même journée. Il existe néanmoins des critères d’admissibilité pour le prêt sans document.

Vous devez par exemple être majeur (18+), occuper le même emploi de plus de trois mois et travailler au Canada. La technologie IBV impose aussi que votre salaire soit versé par dépôt direct sur votre compte bancaire.

Votre demande ne sera pas admissible si :

  • vous êtes considéré comme travailleur autonome
  • ou si vous êtes en situation de faillite non libérée

La demande de financement est 100% en ligne. Le prêt sans document est entièrement personnalisable et s’adapte à vos besoins.

1 réflexion au sujet de « Prêt sans document »

Laisser un commentaire