Keyliance regroupement de crédit

Keyliance est un acteur français du refinancement mais pas seulement. Présent en France métropolitaine mais aussi dans quatre des cinq départements d’Outre-Mer. A savoir La Réunion, en Martinique, Guadeloupe et Guyane.

Sa mission, vous aider à rééquilibrer vos finances. Et voir le futur de manière plus positif. Avec le rachat de crédit Keyliance, vous revoyez vos mensualités à la baisse. Une conséquence immédiate du refinancement. Mais le courtier vous aide surtout à trouver l’offre de rachat au plus proche de vos besoins.


Le regroupement de dettes n’est plus le seul service du courtier. Il a élargi sa palette de services. Avec un accompagnement aussi pour un crédit à la consommation et pour votre prêt immobilier. Car oui, l’accession à la propriété n’est pas réservée aux plus riches.

Un acteur du financement en charge de la relation cliente

Avec Keyliance, vous gardez toujours un contact avec votre courtier en financement. Un espace client vous sera créé. Cela pour suivre et gérer en ligne vos contrats en cours. Vous avez signé un jour avec Keyliance. Les conseillers crédit vous remercient pour cela durant toute la durée du prêt.

Mais ce n’est pas seulement l’espace client en ligne, la relation cliente. Keyliance accompagne ses clients dans le choix de leur offre de rachat de crédits grâce à un suivi personnalisé, sur-mesure et totalement transparent. Une écoute qui fait le succès de l’établissement de courtage.

Le rachat de crédit Keyliance c’est pour quel public?

L’établissement propose le rachat de crédit conso et le rachat de crédit immobilier. Deux refinancements qui répondent à tous les besoins. Vous avez contractés différents types de crédit. Peut-être via l’intermédiaire de l’établissement ou non. Vous souhaitez simplifier la gestion de vos prêts. Alors avec le regroupement de crédits, vous découvrirez un futur plus simple.

keyliance regroupement de crédits
Keyliance regroupement de crédits

Votre crédit renouvelable, votre crédit conso et votre prêt immobilier se combineront. En un seul financement, le rachat de crédits immobilier Keyliance. Ainsi vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à payer. Déjà vous gagnerez en clarté dans l’offre. Pas de prêt logement dans vos contrats. Ce n’est pas grave! Vous serez redirigé vers le regroupement de crédits conso.

Renégocier ses crédits, c’est aussi préparer son avenir.


Il n’existe pas de profil particulier pour obtenir le regroupement de prêts. La demande de rachat de crédits n’est pas limitée aux fonctionnaires ou aux professions libérales. Propriétaire ou locataire, vous êtes éligible à votre refinancement. A condition néanmoins de montrer que vous avez les capacités de rembourser votre emprunt.

Néanmoins, vous n’obtiendrez pas l’accord de prêt Keyliance dans les cas suivants :

  • particulier fiché FICP ou FCC auprès de la Banque de France ;
  • professionnel ayant des dettes ou des retards de règlement auprès des organismes sociaux ou d’Etat.

Demander de prêt en ligne et contact Keyliance

Selon votre situation, différentes solutions de crédit à la consommation sont ouvertes. Les plus classiques étant le crédit renouvelable, le prêt voiture et le crédit travaux. Des conditions d’emprunt différentes suivant le produit.

Si vous êtes intéressé par un emprunt Keyliance, nous vous encourageons à effectuer une simulation de crédit en ligne. Cela permet d’y voir plus clair sur le financement. La durée du crédit mais aussi la mensualité de remboursement vous seront détaillées. Tout comme le coût total de la solution. Pour un prêt immobilier, il est préférable de joindre un conseiller Keyliance.

Pour vos questions ou afin d’avoir de l’aide / conseil sur votre financement, un seul numéro de téléphone. Le 03 20 00 00 02 (appel non surtaxé). Vous pouvez aussi joindre le service client Keyliance Lille par mail à service.clients@keyliance.fr.

1 réflexion au sujet de « Keyliance regroupement de crédit »

  1. J’ai fait une simulation de crédit Keyliance en ligne. Les taux d’intérêt sont intéressants. Mais je ne connais pas l’établissement. Pouvez-vous me partager vos avis sur le service client.

    Répondre

Laisser un commentaire