Crédit privé Postfinance

postfinance logo banque la poste suisse

La banque commerciale récente en Suisse

Depuis 2013, Postfinance est maintenant un établissement financier. Après avoir servi pour encaisser les chèques postaux, la Poste suisse change d’horizon. Outre le crédit privé Postfinance, la banque commercialise le compte courant, les cartes de crédit. Mais aussi des solutions de placement à destination des particuliers et des entreprises. Une palette qui s’élargie de jour en jour avec les nombreux partenariats qu’elle lie.

Les avantages de Postfinance sont nombreux. De part un réseau physique large, sa présence est partout. Quel suisse n’a pas un Postmat à moins de 100 kms? Pour retirer de l’argent, l’habitude est déjà prise. Avec ses distributeurs omniprésents dans toutes les régions suisses. Effectuer des virements sur les automates ou directement de chez vous. Car oui, l’accès à l’espace client sécurisé permet un grand nombre d’actions. Enfin le service de conseil en agence, pour vous accompagner dans le durée. Une banque commerciale qui a de l’avenir!

Epargne et crédit privé Postfinance

Le problème se pose toujours dans les deux cas. J’ai de l’argent qui dort sur mon compte courant. Que faire? Ou j’ai besoin d’un prêt personnel pour mon projet. La banque Postfinance peut-elle m’aider?

postfinance solution de placement

Si vous avez de l’argent à placer, deux solutions les fonds ou la prévoyance. Cela dépend de l’échéance de votre placement. A long terme, les fonds prévoyance sont une bonne alternative. Sous forme de pension pouvant aller jusqu’à 25 ans. Vous bénéficiez d’un bon taux et d’un placement serein. Si vous visez du court ou moyen terme, tournez vous vers les fonds. Comme par exemple le Postfinance Fonds Suisse. L’établissement commercialise aussi des fonds tiers notamment avec Pictet et JP Morgan.

Pour réaliser vos projets, la solution Prêt LEND est faite pour vous. Un crédit privé à un taux attractif commençant à 3,5%. Une solution sans coût caché, avec la plus grande transparence. Le crédit privé Postfinance est délivré sur une durée variable et un montant maximum de CHF 5’000’000. Vous avez de quoi voir venir. La décision d’octroi est rapide. En moins de deux jours, vous recevrez un accord de principe sur votre demande de prêt.

Préparer votre demande avec la simulation de crédit privé

Un outil de simulation de crédit est disponible. Avant votre demande de crédit vous aurez des éléments clairs sur votre financement. La plateforme Lend est un bijou de technologie. Vous renseignez le montant dont vous avez besoin. Vous indiquez la durée de prêt Postfinance que vous souhaitez. Le simulateur intègre aussi l’assurance crédit qui reste facultative. En quelque clic, repartez avec le montant de votre mensualité.

crédit privé Postfinance au meilleurs conditions
Crédit privé Postfinance

Si le projet vous convient, passez à l’action. Renseigner le formulaire de demande de financement. Tout est réalisable directement en ligne. Pour une plus grand simplicité, envoyez les documents justificatifs par mail. Cela si vous n’arrivez pas à les télécharger en ligne.

Tout est bon. On croise les doigts pour que votre demande de crédit privé soit accepté. Ce financement suisse est l’équivalent du prêt La Banque Postale pour les français.


Laisser un commentaire