Extra prêt Ma French Bank

Alors que les fins de mois se compliquent pour vous. Ou afin de faire face à un achat imprévu, vous recherchez un crédit renouvelable. C’est à dire une solution de financement rapide et sans contrainte. Heureusement pour vous, votre banque en ligne propose l’offre Mon extra prêt Ma French Bank. Un service disponible aux clients directement depuis l’application mobile.


Mais alors pourquoi le service Mon Extra Prêt – Crédit Renouvelable n’apparaît pas dans mon App ? Quels sont les étapes pour obtenir le crédit à distance ? Et combien de temps faut-il pour avoir les fonds ? Les réponses ci-dessous.

mon extra prêt Ma French Bank

L’offre de crédit renouvelable Ma French Bank

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous faire plaisir et financer vos dépenses. Avec l’Extra prêt Ma French Bank, vous choisissez le confort d’un financement modulable. Entre 500 et 3000 euros à votre disposition, quand vous le voulez ! Difficile de trouver un prêt plus arrangeant. Et la cerise sur le gâteau, vous ne payerez aucun frais de dossier.

Vous gardez aussi la maîtrise sur votre budget. Avec la possibilité de visualiser à tout moment le montant disponible sur votre ligne de crédit. Et d’adapter les mensualités de remboursement suivant la durée du contrat. Aussi l’option de remboursement anticipé de votre dette chez Ma French Bank est sans aucun frais.

Comment demander Mon Extra prêt Ma French Bank ?

Depuis la section « Mes services » dans votre App Ma French Bank, vous avez la possibilité de recourir au crédit renouvelable Mon extra prêt. Le montant affiché correspond au maximum que vous pouvez emprunté. Ce dernier est défini suivant votre profil client. Pour demande le financement suivez les étapes :

  1. Connectez-vous à votre App Ma French Bank
  2. Sélectionnez la rubrique « Mon Crédit Renouvelable » et renseignez les informations demandées
  3. Validez le montant du crédit renouvelable et choisissez les options (mensualités et durée de Mon Extra Prêt)
  4. Transmettez les pièces justificatives
  5. Et enfin signez le contrat à distance

Ce financement n’est pas un prêt sans document. L’équipe Ma French Bank étudiera attentivement votre demande de crédit revolving. Une fois validée, les fonds seront instantanément transférés sur votre compte bancaire.

Je ne vois pas le service Crédit Renouvelable sur mon App ?

Malheureusement pour vous, si le service Mon Extra Prêt Ma French Bank n’apparaît pas dans votre App, c’est que votre situation ne vous permet pas d’être éligible au Crédit Renouvelable.

Pour toute question sur l’offre ou afin de contacter le service client Ma French Bank, composez le numéro de téléphone non surtaxé 09 69 36 20 10. En tant que nouveau client, vous devrez activer la nouvelle carte Ma French Bank depuis l’app pour la mettre en service.

Laisser un commentaire