Cofica Bail


La marque Cofica Bail est peut connu dans le monde du crédit en France. Et pourtant, l’entreprise détenue à 100 % par BNP Paribas Personal Finance est souvent sollicitée. Pour cause, il s’agit du prêteur pour les solutions de LOA Cetelem.

Financement auto, moto ou d’un véhicule de tourisme, si vous ne souhaitez pas devenir propriétaire, Cofica Bail est le spécialiste.

Cofica Bail finance le leasing de votre voiture

Avec la location avec option d’achat Cofica Bail vous profitez d’un financement clé en main. Ce dernier peut comprendre en sus une solution d’entretien et d’assurance. Afin de rouler en toute sérénité. La marque n’étant pas attachée à un constructeur automobile, vous gardez une grande flexibilité sur le modèle. Ainsi repartez avec la voiture de vos rêves grâce au financement Cetelem.

cofica bail

Savez-vous que vous pouvez estimer directement en ligne votre futur loyer de leasing ? En effet, ce dernier prend en compte quatre paramètres :

  • le modèle et la finition de la voiture
  • la durée de location du contrat
  • le kilométrage choisi
  • et le montant de votre apport personnel

En utilisant la simulation Cetelem en ligne, vous pourrez connaitre dès maintenant le montant du loyer dans votre situation. Intéressez ? Vous pouvez soumettre directement en ligne votre demande de LOA Cofica Bail.

Comment contacter le service client pour une question sur mon contrat LOA ?

En tant que client LOA ou leasing, vous êtes indéniablement aussi client de l’établissement de crédit Cetelem. A ce titre, vous disposerez d’un espace personnel pour suivre votre contrat. Mais aussi communiquer par messagerie avec votre agent.

Le service client Cofica Bail est aussi directement joignable. Pour cela, vous pouvez procéder des façons suivantes :

  • joindre un assistance par téléphone au 01 40 79 10 03
  • utiliser la fonction « être rappelé » directement sur le site Cetelem
  • envoyer un courrier à Cofica Bail – Service Contrats – 2 place Georges Pompidou – 92300 Levallois Perret

Vous devrez à minima avoir sous la main votre numéro de contrat et votre identifiant client afin que le service à la clientèle puisse contrôler votre identité à distance.

Laisser un commentaire