Crédit auto Socrif


On connaissait Socrif Auto pour acheter une voiture à prix réduit. Il existe aussi le crédit auto Socrif pour financer l’achat du véhicule. Un prêt personnel ouvert aux salariés résidents en France. Mais le financement Socrif ne s’arrête pas en bon chemin. D’autres solutions sont proposées parla Sofiap pour vous accompagner dans vos projets.

socrif auto

Mais avant tout vous avez dit la SOFIAP? Il s’agit de la société financière pour l’accession à la propriété. On doit comprendre propriété foncière et propriété physique. Donc l’achat d’une maison ou d’un appartement avec le prêt immobilier Socrif. Mais aussi le prêt personnel projets, la solution auto, la solution travaux et le rachat de crédit Socrif.

Coté solidité, pas d’inquiétude à avoir. C’est La Banque Postale qui est l’actionnaire propriétaire. Et ensuite la SNCF. Deux grandes entreprises et fleurons de l’industrie en France. Alors prêt à découvrir l’offre de financement auto Socrif ?

Caractéristiques du crédit auto Socrif

Le financement auto est un crédit à la consommation ouvert à tous et sans apport. A condition de présenter un contrat de travail qui couvre la durée du prêt. Et que votre endettement ne dépasse pas 35%. Habitants des DOM, vous pouvez réaliser votre demande de crédit auto directement en ligne.

Vous pourrez emprunter jusqu’à 100 000 euros pour l’achat d’un véhicule neuf. La Socrif vous accompagne aussi dans l’achat d’une voiture d’occasion. Le montant de financement est alors réduit à 35 000 euros. Par téléphone ou en agence, une réponse de principe rapide vous sera donnée pour votre projet.

A noter que le financement peut se faire dans les trois mois qui suivent l’achat de votre voiture. Dans ce cas, on parle de post financement. Ou de déblocage sur facture.

Dans tous les cas, il est conseillé de préparer votre plan de financement en ligne grâce au simulateur de crédit voiture.

La simulation de prêt voiture en ligne

Sur www.socrif.fr vous avez la possibilité de simuler le prêt personnel que vous souhaitez. Cela sans aucun engagement puis qu’aucune information personnelle ne vous sera demandée. Les étapes pour l’utiliser :

  • sélectionner le type de financement à savoir Prêt personnel auto
  • choisir le montant de l’emprunt à partir de 1500 euros
  • indiquer la durée du prêt souhaité par exemple 60 mois
  • cliquer sur Simuler mon crédit
Simulation crédit auto Socrif
Simulation crédit auto Socrif

Pour l’exemple choisi de 32 000 euros sur 60 mois, l’outil de simulation de crédit auto Socrif nous retourne un taux d’intérêt de 3,80% (Taux débiteur fixe). Le coût du crédit est alors de 3 186 euros hors frais de dossier et hors assurance.

L’ assurance Décès Invalidité facultative est facultative à un TAEA de 1,72%.

Suite à cela, vous avez la possibilité de rejouer la simulation de prêt avec d’autres paramètres. De vous faire contacter par un conseiller Socrif. Ou de demander le financement.

Pourquoi choisir le financement auto de Socrif ?

Différents avantages Socrif sont plus qu’intéressants. Notamment la possibilité d’obtenir un crédit voiture sans aucun apport. De choisir la date de prélèvement souhaitée (le 10, 20 ou 30 du mois). Ou encore d’aménager votre mensualité à la hausse ou à la baisse durant la vie du contrat.

Socrif vous autorise à reporter 3 fois vos échéances chaque année sans aucun frais de gestion supplémentaire. Une grande flexibilité puisque le rachat anticipé est aussi offert.

En tant que client, vous profiterez aussi d’un espace client Socrif qui vous permettra de suivre tout depuis chez vous. Une question avant de souscrire. Posez là directement au conseiller Socrif en composant le 0 810 28 29 30 (service facturé 6 cts d’euro la minute).

1 réflexion au sujet de « Crédit auto Socrif »

  1. En tant que cheminot j’ai eu recours au financement auto Socrif. Une très bonne expérience et le taux d’intérêt contracté était très bon à l’époque.

    Répondre

Laisser un commentaire