Advanzia Bank et la carte Zéro


La carte Zéro est un moyen de paiement gratuit qui utilise le réseau Mastercard. Ain de vous couper du monde bancaire, cette carte visait à satisfaire un public spécifique, en marge des établissements de crédit classique. Mais la promesse Advanzia Bank et la carte Zéro est désormais terminé. Car pour distribuer des solutions de financement, le prêteur est Advanzia Bank. Et là, il s’agit bien d’un établissement bancaire domicilié au Luxembourg.

La carte Zéro d’Advanzia Bank pour devenir un spécialiste du prêt en euros

L’établissement de prêt voit plus large que la France. Avec son système de carte rechargeable, l’organisme a aussi attaqué le marché allemand, autrichien et espagnol. Peut-être un nouvel acteur sur le marché européen.

advanzia bank

Mais la carte Zéro c’est quoi? Il s’agit d’un moyen de paiement que l’on peut recharger en ligne sur l’espace client carte Zéro. Jusque là les clients devaient avoir la provision sur leur compte pour effectuer un achat.

Suite à cela, pour simplifier la vie de ses utilisateurs, Advanzia Bank et la carte Zéro entrent en jeu. Pour vous offrir un crédit simple et rapide. Le crédit renouvelable Advanzia. Un bon moyen de passer les fins de mois. Mais attention, le coût du financement peut vite monter.

Comment demander une augmentation du crédit carte Zéro ?

Le recours au prêt à courte durée est pratique. Il permet quasi immédiatement de recevoir l’argent supplémentaire. Et donc de pouvoir le dépenser. Tout comme le suivi de votre compte, vous pouvez utiliser l’espace en ligne pour demander une augmentation du crédit carte Zéro.

C’est toute la puissance de l’intelligence artificielle Advanzia Bank qui entre en jeu. En moins de 24 heures, suivant votre profil client, vous recevrez la décision. Elle sera portée immédiatement sur votre moyen de paiement. Ainsi votre carte Zéro pourra être utilisé dès le lendemain pour vous faire plaisir.

Advanzia bank et la carte zéro : une offre très intéressante mais à certaines conditions

L’offre d’utilisation de la carte Zéro est alléchante. De nombreux services sont gratuits. Pas de cotisation annuelle, pas de frais d’entrée ou d’opposition. Ni de frais d’envoi de la carte ou de remplacement.

advanzia bank et la carte zéro

Néanmoins, l’offre se rémunère sur le crédit renouvelable. Les taux d’intérêt sont très élevés. Et si vous ne remboursez pas dans les délais, dans ce cas, des frais s’appliquent. Cela monte très vite. Alors un conseil, étudiez bien votre besoin avant de vous lancer avec la carte Zéro.

Elle est avantageuse seulement si vous respectez ces deux conditions :

  • n’effectuez pas de retrait en espèce avec la carte Zéro
  • payez l’ensemble de vos achats en comptant (à 100%)

Quelle démarche pour résilier la carte Zéro ?

Comment mettre fin à son engagement auprès d’Advanzia Bank et de la carte Zéro? Tout simplement car vous ne souhaitez plus utiliser les services de la banque. Ou car vous souhaitez regrouper vos dettes.


Pour résilier vos services, vous devrez dans un premier temps procéder au rachat de vos crédits en cours. Des modèles de lettre de demande de remboursement anticipé carte Zéro sont disponibles en ligne. Réglez le solde restant dû ainsi que les indemnités additionnelles.

Une fois cela effectué après accord d’Advanzia Bank, vous pourrez retourner ou détruire votre carte Zéro. Elle sera automatiquement désactivée par l’établissement.

Pour contacter le service client de la carte Zéro, un seul numéro de téléphone le 08 05 050 610.

Alternativement, vous pouvez adresser votre demande par courrier postale à :
ADVANZIA BANK
SERVICE RESILIATION
TSA 24230
77438 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

Laisser un commentaire