Simulation de crédit MACSF

On pense à la mutuelle et l’assurance santé des professionnels de la santé comme une assurance. Et pourtant les services de la MACSF vont bien au-delà! Avec la simulation de crédit MACSF en ligne, vous pouvez donner de la vie à tous vos projets.

Plusieurs financements sont octroyés par la mutuelle pour vous accompagner au quotidien. Dans l’achat d’une voiture avec le crédit auto. Pour financer les études vos enfants avec le prêt étudiant. Mais aussi dans vos projets décoration avec le crédit travaux. Et enfin le crédit immobilier MACSF pour votre résidence principale.

Les financements MACSF en bref

Bien que le cœur de métier de l’établissement reste les solutions d’assurances, les équipes MACSF multiplient leur support. Pour vous apporter des réponses à toutes vos questions.

Ainsi, différentes solutions de crédit sont disponibles. Les atouts MACSF sont nombreux. Le remboursement de vos dettes se fait souplement. Vous n’êtes pas obliger d’avoir un apport initial. Et surtout, le traitement de votre demande de prêt tout comme le déblocage des fonds se fait sans aucun frais de dossier.

Les prestations proposées sont les suivantes :

  • Crédit auto : pour le financement de votre voiture neuve ou d’occasion à taux réduit
  • LOA voiture : la location avec option d’achat d’une auto
  • Prêt à l’installation libérale pour la création d’un cabinet médical ou paramédical, le rachat de clientèle ou un changement de structure juridique
  • Crédit travaux : pour vous aider à réaliser votre projet travaux dans un logement résidentiel ou votre local professionnel
  • Prêt étudiant : afin de financer vos études ou votre internat
  • et enfin Crédit immobilier : solution adaptées pour un projet d’acquisition de résidence d’un montant de 35 000 à 3 millions d’euros (crédit amortissable, crédit relais et prêt in fine)

Se projeter grâce à la simulation de crédit MACSF en ligne

Pour simuler de façon concrète un projet, rendez-vous dans la rubrique Crédit sur le site. Sélectionnez le type de financement souhaité. Et cliquez sur le bouton « Lancer la simulation ».

Dans nos exemples, nous sélectionnerons le crédit auto MACSF. Dans un permier temps, nous veillerons à indiquer le montant. Ce dernier doit être compris entre 2 000 et 100 000 euros. Nous nous projetons dans l’achat d’une voiture de 25 000 euros. Ensuite deux possibilités s’offrent à nous. A savoir, choisir le nombre ou le montant des mensualités mensualités de remboursement. Notre budget maximum étant de 750 euros par mois, nous pouvons choisir un crédit MACSF sur 36 mois.

Simulation de crédit MACSF

En un clin d’œil le simulateur de prêt nous retourne les informations essentielles sur le crédit. A savoir, la mensualité de 726,48 euros, le montant total dû de 26 153,26 euros. Mais aussi le coût des intérêts, à savoir 1 153,26 euros. Pour ce prêt auto simulé, le TAEG se fixe à 2,99 %.

Suite à cette simulation, vous avez la possibilité de soumettre votre demande de crédit MACSF dans la foulée. Ou d’obtenir les conseils d’un expert. Les conseillers vous attendent pour vos questions au 01 71 23 23 23. Si vous souhaitez assurer votre financement via l’assurance crédit, une solution personnalisée vous sera proposée en complément.

Si la simulation n’est pas concluante, vous pouvez toujours tester votre chance avec la demande de prêt Casden.

Laisser un commentaire