Financo suivi de dossier


Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Financo est un établissement de crédit en France. Il vous accompagne dans vos projets de financement. De bout en bout! A travers la simulation de prêt Financo vous pourrez simuler votre prêt personnel sur internet. Et une fois votre demande effectuée, rendez-vous dans l’espace Financo Suivi de dossier pour consulter votre demande.

A noter qu’un identifiant ne se crée que lors du déblocage des fonds. Si vous êtes client Financo et que vous disposez de l’accès à l’espace client Financo, vous pouvez alors suivre en temps réel le traitement. Pour les prospects, appuyez vous sur le courrier ou le mail de confirmation de votre demande de crédit Financo.

Suivre sa demande de crédit Financo

Non client Financo, vous n’avez pas d’identifiant pour vous connecter à l’espace client. Pour autant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas suivre le traitement de votre demande.

En effet, dans l’accusé de réception de votre demande de crédit en ligne ou auprès d’un partenaire, une confirmation vous a été remise. Cela avec un numéro de demande. C’est partir de cet identifiant et de votre date de naissance que vous pourrez vous connecter à l’espace Financo Suivi de dossier.

Autre alternative ouverte : joindre le service client de l’établissement. En effet, l’établissement s’engage à vous revenir sous 10 jours ouvrés. Si vous n’avez pas de réponse suite à cela, n’hésitez pas à joindre un conseiller. Pour cela composer le 0 825 018 111 (18 cts/min). Vous découvrirez l’étape d’avancé de votre demande.

Financo suivi de dossier

Suivi de dossier Financo : les statuts

Si vous découvrez que votre demande est en attente de documents. Vous devez les faire parvenir le plus rapidement. Car après un délai de 15 jours et sans nouvelle de la part du client, la demande de crédit est tout simplement annulée.

Les statuts de votre demande peuvent être les suivants :

  • dossier Oney reçu : votre demande est bien parvenue à l’équipe Gestion des crédits Oney. Elle sera prochainement traitée.
  • demande en cours de traitement : les équipes sont en cours d’étude de votre dossier.
  • approbation de principe en attente de justificatifs : cela signifie que les informations renseignées permettent à l’établissement de vous financer. Néanmoins, la décision ne sera définitive qu’à réception des documents complémentaires demandées.
  • crédit Oney octroyé : sous quelques jours, vous recevrez l’argent demandé. Alors soyez patient !

Si vous êtes déjà client Oney, pensez à vous identifier avant même la demande de financement. Car vous profiterez d’avantages exclusifs.

Laisser un commentaire