Crédit Banque Zitouna

La banque Zitouna est une banque commerciale universelle qui distribue depuis 2009 le crédit Banque Zitouna. Elle obéit aux textes régissant l’activité bancaire en Tunisie. Très responsable, l’établissement bancaire vient en aide aux particuliers et aux professionnels. Elle s’appuie pour cela sur un réseau d’agence implanté à Tunis, Djerba, Sousse et Gabes.



Depuis 2010, la banque commercialise une offre de produits et de financements qui respectent le principe de la Finance Islamique. Cela couvre toute les activités : compte de dépôt, crédit, investissement et monétique. La banque dispose aussi d’un service en ligne Tawassol qui offre bien des services.

Finançant les particuliers de Tunise, la Banque Zitouna a formé au mieux son équipe commerciale. Ainsi les conseillers de clientèle et chargés d’affaires sauront vous proposer les meilleures solutions en identifiant les opportunités et en donnant vie à vos ambitions. Principal concurrent du crédit CSF.

Tamouil Menzel le financement immobilier

Tamouil Menzel est la solution la plus classique pour un achat immobilier. Que le projet concerne l’acquisition d’une maison ou d’un appartement. Le crédit immobilier Menzel s’adresse aux clients de la Banque Zitouna à titre privé. Il peut financer jusqu’à 80% du prix du bien immobilier. Cela signifie que l’apport peut ne couvrir que 20% de l’acquisition plus les frais de notaire. Pas de plafond en terme de montant. Cela dépend de vos ressources. Enfin en terme de durée, il est limité à 20 ans.

La réponse est rapide. Le petit plus du produit financier : ce crédit immobilier est validée par le Comité Charia à travers la technique de Mourabaha.

D’autres solutions spécifiques existent. Si vous souhaitez acquérir un terrain agricole, vous pouvez demander Tamouil Akkarat El Afrad. Pour construire un bien immobilier, il s’agit de Tamouil Binaet. Concernant des besoins de rénovation ou d’aménagement de votre habit, il existe Tamouil Tahsinet.

Crédit Banque Zitouna
Crédit Banque Zitouna

Les autres crédit banque Zitouna

La solution de prêt Tamouil Sayara vous permet d’acheter un véhicule. Cela concerne l’acquisition d’un bateau, d’une voiture ou d’une moto. Un financement qui peut atteindre 100 000 TND sur 7 ans. L’apport personnel qui vous sera demandé dépend de la puissance fiscale du véhicule.

Pour partir en vacances et financer votre voyage, la banque commercialise Tamouil Omra. Un crédit personnel de 15 000 TND sur 3 ans. Un bon moyen de réaliser un projet. Par exemple un pélerinage. Et ceux grâce au partenariat passé avec les plus grandes agences de voyages du pays.

Enfin, avec Tamouil Mochtarayet combler les imprévus. Pour tous les autres besoin cette solution est parfaite. Envie de changer votre électroménager. Choisir un nouveau téléphone portable. 30 000 TND peuvent être débloqués très rapidement.


Laisser un commentaire