Simulation pret HSBC

HSBC banque



HSBC est une banque à envergure mondiale qui sait néanmoins rester à l’écoutez de sa clientèle de tous types. Avec le pret HSBC, le groupe bancaire s’adresse principalement à une cible de particulier et en France, aux ménages qui rêvent de réaliser des nouveaux projets ou simplement pour aiguayer les fins de mois difficiles. Avec un nombre incroyable de clients actifs sur toute la planète et doté d’un des réseaux d’agences les mieux répartis, le fleuron bancaire propose tous types de service aussi bien pour les placements que les solutions de paiement et les financements. Riches de connaissance et impliqués dans votre quotidien, les conseillers seront se montrer proactifs et vous offrir des solutions personnalisés et surtout au meilleur cout.

Le fait de se lancer dans le marché du crédit en France affirme une volonté certaine de la banque étrangère de devenir un acteur incontournable sur le territoire. Avec le crédit à la consommation, le prêt personne, le crédit immobilier et le rachat de crédit, HSBC couvre bien les problématiques des français. Des facilités de paiement peuvent aussi vous être attribuées sur demande. La banque essaie de casser l’image du service exclusif à une clientèle aisée et souhaite augmenter le nombre de clients en accompagnant aussi les familles les plus modestes dans leur projet quotidien.

Pour cela, HSBC que ce soit pour les financements ou les placements portent un intérêt particulier au suivi du service client. Des équipes vous écoutent sur des horaires élargies afin de mettre en place avec vous des solutions financières toujours plus uniques afin de concrétiser un financement pour un mariage ou un crédit auto qui permettra de changer de voiture. Chacun de vous a des projets, les conseillers bancaires sont là pour vous aider à les réaliser.

Les types de pret HSBC

Pret personnel HSBC

Le prêt personnel est une solution de financement qui s’appuie sur un projet bien défini. Il peut s’agir d’effectuer des travaux, d’acheter une voiture ou une moto ou tout autre projet personnelle. Afin de l’obtenir, il faut donc justifier votre besoin d’argent et tenter de le quantifier. S’il s’agit de faire des rénovations par exemple, le crédit travaux doit être appuyé par des devis de professionnels. Si vous souhaitez vous-même réaliser les travaux, il faudra alors préalablement chiffrer vos besoins en matières premières. Lorsqu’il s’agit d’effectuer un voyage, cela est tout de suite plus facile car il suffit de présenter votre facture ou un devis. Des projets comme un déménagement, la préparation d’un mariage, l’attente d’un enfant… sont parfaitement recevables par les équipes commerciales.

Un outil de simulation de crédit vous permet d’avoir un retour rapide sur les mensualités de remboursement de crédit qui vous seront demandées dans le cas d’un prêt personnel HSBC. De façon transparente, le cout du crédit sera aussi donné à titre indicatif. Sachez qu’aujourd’hui, l’offre commerciale en cours vous permet d’obtenir jusqu’à 25 000 euros sur une durée de 12 mois à 7 ans à un taux d’intérêt fixe d’appel de 2,99%.

Crédit renouvelable HSBC

Plusieurs appellations pour un même financement ! Le crédit conso ou crédit revolving ou encore crédit renouvelable fait référence à un prêt de petit montant sur une courte durée reconductible. Suivant votre cas, pour adopter cette solution de paiement associé avec une carte de crédit ou tout simplement en prélevant sur le forfait HSBC. Deux alternatives mais un même financement car la finalité est identique. Le but étend d’offrir aux ménages un pouvoir d’achat supplémentaire sur une période restreinte, généralement en fin de mois !

Inutile pour ce type d’emprunt d’effectuer une simulation de crédit en ligne. La durée du crédit conso HSBC n’étant pas fixe et pouvant varier suivant votre volonté. Afin d’obtenir une solution à moindre coût, nous vous recommandons cependant d’avoir recours au comparateur de crédit à la consommation en ligne. Nombreux sont ses formulaires qui permettent après de trois clics de connaître les taux d’intérêt pratiqué par les principaux acteurs sur le marché du prêt revolving. Attention cependant à ne pas trop tarder pour rembourser les dettes en cours car ce financement est proposé à un taux d’intérêt l’un des plus important.

Solution de paiement HSBC

La banque ne propose pas en France de solutions de paiement de type en 3 fois ou en 5 fois. Il faudra donc directement vous tourner vers un crédit à la consommation si vous pensez payer rapidement ou justifier votre projet pour obtenir un prêt personnel.

Prêt immobilier HSBC

Comme toute banque, l’établissement vous propose différentes solutions pour financer une première acquisition ou simplement un achat-vente. Suivant les cas, vous pouvez être éligible à certains prêts réglementés et ainsi profiter d’une partie de financement à taux réduit. Le crédit immo HSBC quand à lui pourra répondre pour compléter le prêt préalablement défini. Différentes offres vous seront ainsi proposées avec le taux fixe Modeliz ou le taux variable Fleximmo. C’est à vous de décider si vous recherchez ou non un taux d’intérêt qui évolue suivant le marché. Pour des projets plus spécifiques, le prêt In Fine ou le prêt Relais peuvent aussi répondre à certaines de vos préoccupations.

Rachat de crédits HSBC

Pour vous aider dans les moments les plus difficiles, votre banque reste souder et vous proposer de revoir l’intégralité de vos prêts dans le cadre d’une solution de regroupement de crédits. Pas de différenciation entre le crédit à la consommation ou un prêt immobilier, HSBC vous suit quelque soit les engagements que vous avez pris dans le passé. Ainsi il est possible de monter à distance un rachat de crédit conso ou un rachat de crédit immobilier sur simple demande. Le but étant de réduire immédiatement la charge financière affectée au remboursement de vos dettes. La configuration peut être négociée directement avec votre conseiller. N’hésitez pas à demander une pré-étude de votre dossier, elle est gratuite !

Simulation de pret HSBC



Quelque soit votre objectif à terme, il est important de passer par une étape de simulation. Bien entendu, dans le cas du crédit conso HSBC, elle n’a pas beaucoup d’utilité. Mais imaginez-vous à la recherche d’un prêt immobilier ou en négociant pour trouver un rachat de crédit, le modèle de simulation de pret HSBC aura un fort impact sur votre vie de tous les jours.

En ce moment, en tant que client de la banque, vous avez la gratuité des frais de dossier. C’est déjà un point considérable. Pensez aussi qu’une assurance crédit pourra vous être proposée pour sécuriser les remboursements mensuels en cas de coup dur subi par votre ménage. Revenons maintenait à votre projet et à la préparation de la demande de financement.

simulation pret immobilier hsbc
Simulation pret immobilier HSBC

La première étape de la simulation de prêt consiste à déterminer le montant global nécessaire. Cette somme d’argent ne doit en aucun cas être minorée. Par la suite, vous jouerez sur la durée de remboursement pour faire diminuer les échéances. Ce n’est qu’une fois bien paramétrer que vous découvrirez les informations clés de votre financement à savoir le taux d’intérêt global et le cout du crédit.

Contact du service client HSBC

Outre la possibilité de communiquer en direct avec un conseiller en se connectant à votre espace client en ligne, il est légitime de vouloir poser une question à un conseiller concernant une demande de pret HSBC, dans ce cas comment entrer en communication avec le service client HSBC ?

contact hsbc téléphone

Pour obtenir des conseils et une écoute sur des horaires élargis, la plateforme téléphonique vous reçoit si vous composez le 0 810 246 810 (0,09€/appel). N’hésitez pas non plus à remplir le formulaire de contact sur le site officiel en ligne, si la réponse n’attend pas.

TOP 3 du moment : Organisme de prêt en ligne

cetelem prêt en ligne sofinco prêt en ligne cofidis prêt en ligne

Actualités du crédit



  • Rachat de crédit Wafa Immobilier

    Regrouper vos dettes et renégociez votre financement immobilier avec le rachat de crédit Wafa Immobilier un produit simple pour retrouver du pouvoir d’achat. Des conseils de spécialistes pour revoir les remboursement de votre […]



  • Rachat de crédit MAAF Assurances

    Mon rachat de crédit MAAF

    La mutuelle des artisans n’est pas seulement un groupe d’assurance, elle propose depuis peu des solutions de financement avec notamment le rachat de crédit MAAF. Trouver des moyens pour tous de […]



  • Carte Maison Leroy Merlin

    Avec la carte Maison Leroy Merlin je prépare mes travaux en toute sérénité. Plus de problème de financement, je trouve un crédit personnel efficace avec mon conseiller Leroy Merlin et je peux me concentrer […]

10 Commentaires


  1. Avec la banque HSBC je suis sur des garanties. Je peux ainsi préparer mes projets en toute tranquillité avec un grand groupe bancaire qui assure mes arrières. Le prêt est totalement transparent, le taux d’intérêt tout comme les modalités de remboursement ont été négociés.

  2. Un financement HSBC intéressant. J’ai fait une rapide simulation de prêt dans le cadre d’un projet immo. Le prêt immobilier HSBC est sorti sous la barre des 2% d’intérêt. C’est symbolique et cela démontre la nouvelle politique commerciale plus agressive en vue d’attirer de nouveaux clients.

    1. Une petite question, peut-on faire une demande de crédit en lige suite à la simulation de prêt HSBC. Je ne suis pas client de la banque mais les solutions proposés m »intéresse fortement. Qu’elle est selon vous la meilleure alternative en vue d’obtenir le financement rapidement.
      Merci

  3. Je viens de soumettre une demande de prêt pour une somme de 20 000 euros ce qui me permettrait de changer de voiture. J’espère que j’aurais un retour rapide de mon conseiller car j’ai peur que sinon l’auto sera vendue à quelqu’un d’autre. Merci pour votre spontanéité

  4. Se faire accompagner par une banque comme HSBC c’est avoir compris l’intérêt de la mondialisation. De plus l’offre de financement est vraiment personnalisable et vous garantie une grande sérénité.
    Il ne faut pas croire que HSBC s’adresse seulement aux riches , ce n’est plus le cas, vous le découvrirez en vous intéressant aux offres de crédits sur le site.

    1. Moi qui pensait que la banque HSBC n’était que pour les riches! Ils ont mis en place une offre de financement très diversifiée. Pour rénover ma maison, j’ai pu profiter d’un taux à 0% dans le cadre d’un prêt à taux zéro pour une partie du crédit. C’est un vrai atout, d’autant plus que les conseils apportent de la valeur ajoutée.

  5. Ma demande de crédit à la consommation HSBC vient d’être refusée. Je suis blessé d’apprendre que ma banque ne me fait plus confiance.
    Il va falloir que je m’appuie sur un autre organisme de prêt sinon je ne vais plus pouvoir passer les fins de moi.
    Savez-vous ou je peux trouver rapidement un crédit conso de 1000 euros. Merci

  6. Très facile la simulation de crédit HSBC en ligne. Quelque soit votre besoin, il suffit de 3 clics pour préparer un plan de financement.
    Jamais le prêt personnel n’avait été aussi facile, surtout de la part d’une banque.
    Je ne suis pas client à la banque mais j’ai tout de même fait ma demande de crédit, ne sait-on jamais, cela va peut-être passer!

  7. Pas facile d’obtenir le rachat de crédit HSBC. Je savais que la banque avait des critères hauts mais quand même. Si cette solution de refinancement n’est adressée qu’à une clientèle aisée alors la banque risque de ne pas la distribuer du tout.

    1. Je ne suis pas client HSBC pourtant j’ai réussi à obtenir un prêt auto à la banque.
      La confiance et les relations avec mon autre banque se dégradaient c’est pour cette raison que j’ai voulu faire une demande de crédit à la concurrence.
      La plateforme bancaire est bonne sur le site HSBC, j’ai même pu faire une simulation de financement en quelques clics.
      Vraiment un avis favorable sur les services de la banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *